logo entete














H Αθηνά ο Δίας

Αthina Odiαs PhD

thérapeute spirituelle




Élue meilleure "consultante du mois" août 2013 par le site AVS (Annuaire Voyance Symphony)



Je recommande les sites partenaires suivants :




Medium spirite spécialiste de la réincarnation,
du dialogue avec votre guide spirituel
(et pas ange gardien),
et hypnothérapeute régressive sur Paris



Présentation


"Θάνατος, μαύρος αδερφός. Θάνατος, θα γίνω αθάνατος"


Élue meilleure "consultante du mois" août 2013 par le site AVS (Annuaire Voyance Symphony)

Lien vers AVS


Ancienne collaboratrice des web-magazines MCV (Ma Chaîne Voyance) et RTV Voyance

Collabore également avec le magazine NUMEROLOGIA


Je possède ce don (que je préfère appeler talent) depuis que je suis toute petite. J’ai eu le bonheur de grandir dans une famille qui n’a jamais contrecarré mes capacités naissantes bien que ne les comprenant pas. C’est en Grèce antique que tout a commencé pour mon âme. D’où cet hommage à travers mon nom actuel.


Dans un premier temps, j’ai choisi un métier des plus classiques. Aux alentours de mes 22 ou 23 ans, une médium m’avait prédit mon devenir dans ce domaine, et mon passage en tant que professionnelle vers mes 40 ans, ce que j’ai toujours rejeté jusqu’à mes 35 ans. J’en ricanais même à l’idée de pouvoir guider des personnes à travers ce talent.


La vie allait me rattraper avec la longue maladie de ma mère en 2009 qui m’a amenée à relativiser l’intérêt pour mon travail et à revoir les priorités dans mon existence. Au fur et à mesure qu’elle s’approchait de l’autre rive, je m’ouvrais de plus en plus à ces nouvelles perspectives spirituelles. Peu avant son décès, j’avais déjà arrêté ma décision qui a été accélérée par le départ, prévu mais cependant trop soudain, de mon père, par un cancer relativement foudroyant (5 mois) en 2012.


Je ne pratique pas de travaux occultes et vous invite à vous en méfier, particulièrement s’ils vont à l’encontre du libre arbitre.


A ce jour mes compétences sont les suivantes :



Je suis spécialiste du Contrat d'Âme (Chemin de Vie) et de la vie de l'âme. Dans ce cadre, je vous propose :


Soit une consultation sur ce sujet (à partir de 50 €) pour voir la page cliquez ici,


Soit des cours théoriques (à partir de 25 €) pour voir la page cliquez ici.



Guide spirituel (et non ange gardien) par une médium spirite spécialisée


Je suis médium spirite spécialisée dans la communication avec votre guide spirituel improprement nommé ange gardien. Il est couramment admis dans le milieu de l'hypnose régressive et de la médiumnité, qu'un ange gardien reste un humain récemment décédé (chronologie humaine) en lien avec vous, très souvent originaire de votre famille. Cette attache sentimentale, avec tout l'amour porté, fait de votre ange gardien un protecteur. À l'inverse, votre guide spirituel, ou plutôt vos guides spirituels car vous en avez plusieurs interviennent différemment.


Le guide spirituel vous suit depuis avant votre naissance. Il vous accompagnera tout au long de votre vie et vous accueillera après votre mort physique. C'est une âme plus expérimentée qu'un ange gardien qui choisit de se spécialiser dans la guidance d'autres psychés. Quelquefois certains parapsychologues inversent ces définitions, toutefois, les êtres de Lumière demeurent identiques. Votre guide spirituel, et ce n'est pas un hasard, vous conviendra toujours parfaitement dans sa fonction principale de vous amener à grandir spirituellement. Étant présent afin de vous aider dans votre évolution, tel un mentor, il n'a pas forcément pour but systématique de vous protéger si vous devez connaître telle ou telle expérience terrestre désagréable (chômage, divorce, etc).


Pour plus d'informations sur votre guide spirituel (différent de l'ange gardien), ou être de Lumière, vous pouvez vous rendre sur l'onglet correspondant "Guide spirituel".



Médium spirite ?


Dans le cadre de cet échange, je précise que j’entends par "médium", une personne, professionnelle (c’est mon cas) ou non, capable de communiquer avec des entités de l’autre côté du voile que cela soit par sensations, vue, ouïe, écriture automatique etc… Le mot spirite ne concerne pas, uniquement pour ce site, la doctrine initiée par Hippolyte Rivail, mais la possibilité de contacter les défunts.


Pensez par ailleurs à vérifier dans la rubrique "actualités" si je ne suis pas en congés (oui, je prends des vacances pour profiter de ma famille !) ou présente à une manifestation quelconque.



L'hypnose régressive / L'hypnose spirituelle 


L'hypnose régressive (RH=regressive hypnosis) et de vie entre les vies (LBR=Life Before Reincarnation) vous emmèneront vers une (des) vie(s) antérieure(s) tandis que la LBR transportera votre psyché dans un monde qui se situe temporellement entre deux incarnations. Je pratique cette hypnose dite spirituelle sur Paris. Je n'ai pas été formée en une semaine ou un mois, mais pendant une année entière (plus une autre année de préparation) par l'Université de Staffordshire dont je suis diplômée (voir l'onglet correspondant).